Amiowyel
Messages : 37 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Ardéche
| Sujet: Amiowyel... Lun 14 Mar - 23:38 | |
| Salut a Tous:
Je me présente Amiowyel (Clerc IG) sinon IRL Nicolas comme Tidjana Chef de Légion et Copain de Layllia lol. J'ai 20 ans et je suis Ardéchois; Amateur des mmorpg, depuis que je me suis mis sur aion je suis plus le même puis maintenant que je suis arriver dans cet Légion de "Dingue" Dark ... euhh .. ah Dark WAR pfff plus rien n'ai pareil lol...
Sinon je suis encore étudiant pour plus très long (3 mois encore ... ouf) et je compte pas arreter Aion pour le moment ni quitter les Dark War. Et oui cet légion ma convaincu ma rendu encore plus Geek que d'habitude. Vive l'ambiance Dark ...
A pars sa J'aime faire la fête me retourner la gueule de temps en temps et Profiter de la vie a 300% ...
Voila pour ma part
A Plus sur le Jeu
Amiowyel alias La Cambrioleuse Healer Pgm Roxor | |
|
tidjana Admin
| Sujet: Re: Amiowyel... Mar 15 Mar - 22:09 | |
| merci pour tout le bon que tu dit sur la legion Amio et bienvenue a toi sur le fofo | |
|
Laiel
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 32 Localisation : Haaaan, dérière Bisounours! *o*
| Sujet: Re: Amiowyel... Jeu 17 Mar - 19:09 | |
| Faire la fête avec des champi' surtout! \o/ Sinon c'est pas drôle! u_u' | |
|
Amiowyel
Messages : 37 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Ardéche
| Sujet: Re: Amiowyel... Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| Ah ben ouai Grave ...
quand tu veut...
| |
|
Laiel
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 32 Localisation : Haaaan, dérière Bisounours! *o*
| Sujet: Re: Amiowyel... Sam 19 Mar - 16:38 | |
| Quand on peut surtout! x'D | |
|
layllia.
Messages : 79 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : negrepelisse
| Sujet: Re: Amiowyel... Mar 22 Mar - 12:15 | |
| bienvenu a toi!! amio!!! trop mimi ce que ta dit!!! moi je kiff | |
|