| Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iblis
| Sujet: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Lun 31 Jan - 0:28 | |
| Salut tout le monde ! Alors je me présente, IRL je m'appelle Kevin, j'ai 19ans, toujours lycéen. J'habite dans le 91 ( Essonne ). Et grande information jusque la tenue Top Secrete pour des raisons évidente de sécurité nationale : Je suis le grand frere de Valkyra ( qui d'ailleurs est un garçon IRL si je ne me trompe pas xD ). Ne vous affolez, essayé de rester calme, je comprend que cela ai pu vous choqué, mais il faudra vous y faire ^^ Aion je connais depuis un bout de temps, d'avant la RAZ, que beaucoup n'ont pas connu ^^ Si vous avez d'autres questions, personnelles ou non, adressez vous a mon agent. | |
|
| |
tidjana Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Lun 31 Jan - 12:30 | |
| ah honnêtement je savais que tu étais un mec lol je penchait plutôt pour un extraterrestre lol moi et lay on a aussi connu la RAZ d'aion j'adore ta présentation lol | |
|
| |
Valkyra
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Lun 31 Jan - 22:10 | |
| Je kiffe la présentation quoique un peu prétentieux | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Lun 31 Jan - 22:18 | |
| Ah Tidjana tu es un ancien aussi alors Je suis plus proche de la réalité que de la prétention ^^ | |
|
| |
layllia.
Messages : 79 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : negrepelisse
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mar 1 Fév - 15:57 | |
| Oo f attention tu pourra plus rentré dans t chaussure avec tes chevilles qui gonfle!!!!
bisous a toi!!!! | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mar 1 Fév - 20:26 | |
| - layllia. a écrit:
- Oo f attention tu pourra plus rentré dans t chaussure avec tes chevilles qui gonfle!!!!
bisous a toi!!!! J'ai déjà été opérer a plusieurs reprises pour ce problème xD | |
|
| |
tidjana Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 12:59 | |
| bah l'operation n'as pas réussit ,alors lol | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 14:11 | |
| - tidjana a écrit:
- bah l'operation n'as pas réussit ,alors lol
Il me semble aussi xD Personne connait un bon chirurgien ? ^^ | |
|
| |
Laiel
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 32 Localisation : Haaaan, dérière Bisounours! *o*
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 15:59 | |
| MDRRR, pauve Iblis!
je connais un bon future chirurgient dans ma classe mais... ça c'est si tu veux définitivement plus de tes chevilles hein?! =O (Non mon pote n'est pas fou! x'D) | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 16:08 | |
| Ce serait une solution xD Ton pote n'est pas fou, juste maladroit ? ^^ | |
|
| |
Laiel
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 32 Localisation : Haaaan, dérière Bisounours! *o*
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 16:09 | |
| Oh crois moi non... juste un peu fou! x'D | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 16:10 | |
| Faut savoir, il est fou, oui ou non ! xD | |
|
| |
Laiel
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 16:12 | |
| ben je disais non il est pas maladroit mais fou! x'DDD
ca remarche Aion! ^^ | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Mer 2 Fév - 16:13 | |
| Bon il est fou alors ! xD Donc j'en veut pas ^^ - Laiel a écrit:
ca remarche Aion! ^^ Ça re fonctionne je dirais même | |
|
| |
tidjana Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) Sam 5 Fév - 13:28 | |
| tu joue sur les mots iblis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) | |
| |
|
| |
| Présentation de Dieu..... heu Iblis ( c'est pareil ^^ ) | |
|